menu menu fermé

Sandrine retrouve l’harmonie avec ses enfants.

 » Bonsoir Françoise,
Je tenais à te remercier chaleureusement du fond du cœur pour ta présence sur mon chemin et tout particulièrement celui de mes enfants. Notre rencontre d’âme a été salvatrice pour nous, nos vies ont retrouvé le chemin de la lumière et de l’amour. Ma relation à mes enfants s’améliore de jour en jour et leur relation avec eux-mêmes aussi. Ton intervention avec les anges et la lumière a été vraiment bénéfique et encore c’est peu dire tellement elle nous a apporté de bien être. C’est comme être remis sur les rails de la vie après avoir pris une bonne douche, un bon repas pour repartir du bon pied rempli, bien dans notre corps et clairvoyant sur le chemin.
Toi, la lumière et les anges, ainsi que nos âmes avez toute ma reconnaissance pour tout ce que je vis depuis toi car tout a changé en mieux. Tu m’as réalignée avec ce que je suis vraiment. Je suis un être d’amour libre à présent.
C’est avec plaisir que je recommande toute personne qui est appelée à entrer en contact avec toi à franchir le pas en toute confiance, car la lumière sait ce qu’elle fait et pourquoi tu es sur leur chemin.
Bonne continuation
Gratitude
Sandrine  »

19-10-17 | 0 comments | in Témoignages

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que ...

Plus

Remerciements de Christian suite à une Formation Consultant Feng Shui

Françoise, « Un immense merci et reconnaissance de ton ...

Plus

Un message d’Amour pour tous d’Élise.

«Tant de mots à te dire… La vie ...

Plus

Commentaire d’Arielle, consultante Feng Shui.

« En commençant la formation j’avais hâte ...

Plus