fbpx

Formation Géobiologie et nettoyage énergétique des lieux de vie

Vous pensez que seul un géobiologue peut intervenir chez vous?
Détrompez vous, vous en êtes capable vous aussi.

La géobiologie étudie l’impact de tous les phénomènes naturellement présents sur la Terre avec lesquels nous ne sommes pas faits pour vivre.

Ces influences sont partout : cours d’eau, failles, pollution électromagnétique, réseaux telluriques… Il est fortement déconseillé de vivre avec.

Cette pratique s’est perdue avec le temps, mais sachez que vos grands-parents y avaient probablement accès.

Je me propose de vous transmettre, de façon simple et ludique, une méthode très efficace pour ne plus subir l’impact de ces phénomènes, tout en gardant un aménagement intérieur harmonieux et confortable.
Vous n’aurez pas besoin de déplacer vos meubles, encore moins d’éviter certaines zones de votre maison.

Je vous fais aussi découvrir tous les nettoyages énergétiques dédiés aux lieux de vie, comme les présences indésirables, les influences négatives et toutes les mémoires de ce que le lieu a vécu avant votre arrivée.

Vous ne subirez plus les énergies qui ne sont pas les vôtres et qui vous empêchent d’être dans votre plaine énergie.

Immédiatement vous pourrez en ressentir les bienfaits, à commencer par votre sommeil.
Ne me croyez pas sur parole, venez apprendre !

Où en êtes-vous dans votre vie aujourd’hui ?

  • Vous dormez mal, vos nuits sont agitées, vous ne dormez pas, vous vous réveillez fatiguée.

 

  • Vous ne trouvez plus l’énergie et le courage de faire quoi que ce soit, rien que d’y penser, ça vous épuise.

 

  • Les relations sont tendues à la maison, vous vous emportez pour un rien, vous perdez patience.

 

  • Vous vivez souvent un yoyo émotionnel, vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes tant à fleur de peau et dans vos émotions.

 

  • Vous avez déjà bien travaillé sur vous, et maintenant vous sentez que c’est votre lieu de vie qui est “chargé”, qui vous tire vers le bas.

 

  • Vous avez déjà consulté un géobiologue, vous savez exactement ce qui dérange sous votre maison, mais les influences sont toujours présentes.

 

  • Certaines manifestations vous semblent troublantes, vous entendez des bruits étranges…

  • Vous savez que l’histoire des précédents occupants de votre maison est lourde, même si vous n’y pensez pas chaque jour, vous savez que cela peut avoir une influence sur vous et votre famille.

  • Vous êtes sensible à toutes les énergies que vous pouvez ressentir quand vous allez dans la famille ou chez les amis, vous craignez toujours de « récupérer » des énergies trop basses.

Ce dont vous avez envie aujourd’hui

  • Retrouver le sommeil, un sommeil de qualité qui vous permet d’attaquer chaque journée du bon pied.

 

  • Gagner en énergie et en bien-être.

 

  • Vous sentir enfin bien chez vous, débarrassée de toutes ces influences qui pompent votre vitalité.

 

  • Apaiser vos émotions pour gagner en sérénité, tant pour vous que pour toute la famille.

 

  • Libérer votre habitation des histoires du passé, lui permettre de faire peau neuve.

 

  • Apprendre à maintenir une énergie vibratoire élevée, qui vous soutient dans votre quotidien.

 

  • Obtenir des solutions pour vous sentir bien partout, et ne plus “subir” des énergies trop basses dans certains lieux.

Bonjour, je m’appelle Françoise Chevalier,

Après avoir travaillé dans l’immobilier pendant des années, j’ai décidé à 58 ans de changer de vie pour devenir Consultante Feng Shui.

Je dois cette reconversion à la crise des subprimes en 2008. Puisque j’ai tout perdu en 48h, je n’avais pas d’autre choix : j’ai commencé à décider de mon avenir en partant de ma passion pour l’Asie et le Feng Shui. Après une totale remise en question, mes premiers clients sont arrivés par le secteur de l’immobilier, mon précédent métier.

Pourquoi le Feng Shui ?
Parce que j’ai toujours été passionnée par les maisons, l’habitat, les cultures ancestrales et que je voyage en Asie depuis 40 ans.

Comme vous peut être, je lisais beaucoup de livres sur le Feng Shui, je faisais de petites choses dans ma maison, mais sans résultats réels sur ma santé, mes finances, mes relations….

Il me manquait la dimension énergétique.
Je l’ai compris en me formant au Feng Shui tibétain, que l’on appelle aussi le “Feng Shui de la Forme”, car il prend en compte les lignes, les mémoires des lieux et des personnes, l’histoire des objets, le pouvoir de la pensée…..

Je l’applique sur les maisons de mes clients et ils sont satisfaits : leur vie est plus facile, plus légère…. Mais ça ne dure pas,

Je trouve la solution en intégrant une bonne école de Géobiologie et cette fois-ci, mon Feng Shui devient durable.

Je développe une belle clientèle, composée en majorité de femmes.
L’énergie de leurs maisons est plus harmonieuse et plus équilibrée, mais elles, dans la plupart des cas, ne vont pas bien.
Elles sont tristes, cherchent le sens de leur vie, ont l’impression qu’elles ne sont pas utiles….

Le constat est sans appel : elles font baisser la vibration de leurs maisons, et moi, j’ai l’impression de ne faire mon travail qu’à moitié.

Je dois améliorer ma méthode pour harmoniser la personne dans son environnement.

Je décide de me faire accompagner pendant 1 an pour apprendre des techniques de nettoyage énergétique et d’accompagnement de l’humain pour se libérer de son histoire.

C’est ainsi qu’est née la Méthode Feng Shui Énergétique et Humain qui travaille sur les 3 dimensions : le Feng Shui, la Bioénergie et le Développement Humain.

Je suis heureuse aujourd’hui d’exercer ces 3 expertises auprès des professionnels et des particuliers.

Et à titre personnel, le changement est énorme…..
Le Feng Shui m’a apporté le calme intérieur et l’abondance sur plusieurs plans : finances, plénitude familiale et spirituelle…
Le Feng Shui me conserve 3 également en bonne santé physique et émotionnelle, avec des projets en cours et un bel épanouissement professionnel.

J’ai beaucoup de plaisir à transmettre, à donner à chacun et à chacune les clés de son bien-être en s’harmonisant avec son environnement, et en venant apprendre un nouveau métier dans le Feng Shui.

La Géobiologie et les nettoyages énergétiques des lieux de vie selon Françoise Chevalier c’est :

  • Une approche géobiologique pratique et efficace, accessible à chacun, sans aucun prérequis.

 

  • Une méthodologie énergétique plus que scientifique car pour moi, le plus important est que vous puissiez libérer ces influences.

 

  • Le nettoyage énergétique complet de votre lieu de vie, qui libère toute l’histoire de votre maison, car même si elle est neuve, le lieu a vécu avant vous.

 

  • Un accompagnement pas à pas qui vous permet de prendre conscience de tout ce qui se joue dans votre maison sans que vous en ayez conscience.

 

  • Une réelle science de l’énergie, applicable au quotidien grâce à des outils simples.

 

  • Une réelle philosophie de vie qui vous porte et vous soutient dans votre quotidien et dans vos émotions.

Les spécificités de la formation :

1 Une méthode pas à pas dans laquelle vous apprenez à votre rythme : vous acquérez l’autonomie et devenez pleinement actrice de vos transformations. Dès le début de la formation, vous apprenez à pratiquer, tant pour vous que pour vos proches.

2 – De la pratique en présentiel pour vous permettre de vous perfectionner : vous venez pratiquer et vous entraîner avec Françoise et son équipe. Vous apprenez à utiliser les baguettes mais aussi à travailler sur plan et à distance. Dès les premières heures, vous serez impressionnée par les capacités que vous possédez et que vous ne soupçonniez pas.

3 – Un suivi personnalisé pour vous soutenir et vous accompagner dans vos nettoyages : vous n’êtes pas seule devant des vidéos, l’équipe de coach Feng Shui vous accompagne durant plusieurs mois pour vous guider au fur et à mesure des nettoyages et  changements que vous effectuez et répondre à toutes vos questions. Petit à petit, vous prenez confiance en vous et vous maîtrisez pleinement la pratique de la géobiologie et de tous les nettoyages énergétiques spécifiques aux habitations.

Contenu de la formation Géobiologie et nettoyage énergétique des lieux de vie :

 

Vidéos en accès illimité et à vie.

Coaching de groupe tous les 15 jours pour poser toutes vos questions à Françoise
et à son équipe.

Stage pratique de 2 jours en présentiel avec Françoise et son équipe et/ou en visio

L’adhésion au groupe privé sur Facebook pour partager vos expériences, vos plans, vos travaux et bénéficier du soutien collectif.

Aucun prérequis pour nos formations

Inscription à la formation : Entrée permanente dans nos formations via rendez-vous téléphonique

Après l’inscription, vous aurez accès à la plateforme de formation et au premier rendez-vous

Durée de la formation : 3 mois

Tarif : 1800€

Evaluation de fin de formation : Cas pratiques en ligne , test de fin de formation (quizz) sur la plateforme en ligne – Pour les formations en présentielles, cas pratique en présentielles   

 

Si vous voulez vous inscrire à la formation ou simplement en parler avec moi, cliquez sur le bouton pour prendre un rendez-vous téléphonique

Satisfaction globale de la formation

Moyenne sur 112 évaluations (112 réponses entre le 28/01/2021 et le 18/08/2022)

Contenu de la formation

Module 1

La Géobiologie

Dans ce 1er module, vous allez apprendre ce que sont tous les phénomènes géobiologiques naturellement présents sur Terre qui impactent l’énergie, la vitalité et la santé des êtres humains :

  • Eau
  • Failles
  • Croisements de réseaux telluriques
  • Cheminées cosmo-telluriques
  • Vortex
  • Radon
  • Volumes bouchés
  • Pollution électromagnétique

Vous allez également apprendre à les ressentir, à les détecter (sur place et sur plans) et surtout à procéder à leur dégagement énergétique afin qu’ils ne dérangent plus dans la maison.


Vous allez également découvrir d’autres phénomènes qui ont un impact fort sur le bien-être de l’être humain, tels que les flèches, les ondes de forme…


Pour vous aider dans vos travaux, vous apprendrez à utiliser le pendule, qui est un précieux allié pour travailler à distance et réellement accessible à chacun.

Module 2

Les nettoyages énergétiques des lieux

Au delà de la Géobiologie, vous allez découvrir que de nombreux phénomènes énergétiques sont présents sur nos lieux de vie et contribuent à abaisser l’énergie vitale de notre maison.


Que ce soient des parasites énergétiques, l’histoire du lieu ou encore des énergies basses crées par nos émotions et nos pensées, vous allez maîtriser tous les outils nécessaires pour libérer votre habitat de tout ce qui l’empêche de vibrer à son plein potentiel.


En bonus, quelques outils énergétiques puissants pour vous aider à attirer à vous ce dont vous avez envie, et vous assurer protection et énergies élevées au quotidien ?

Vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter

Elles partagent leur témoignage

Le défi de Séverine : "décoratrice d'intérieur à La Réunion, en perte de sens et arrivée à la limite de ses possibilités dans son activité professionnelle, elle envisage à développer son entreprise et délègue la partie décoration pour se concentrer à l'accompagnement de ses clients en feng shui"

Le défi de Claire : "harmoniser sa nouvelle maison pour s'y sentir bien et retrouver la paix dans sa vie"

Le défi de Sylvie : "dépasser la peur du regard des autres, la peur de se lancer, la peur du manque financier, ses coryances limitantes, pour Oser au service de son épanouissement personnel"

Le défi d'Isabelle : "vivre le moment présent, s'autoriser à recevoir"

Le défi de Dorothée : "s'aligner et croire en qui elle est, au moment où sa vie n'a plus de sens".

Le défi de Catherine : " redonner un sens à sa vie de retraité : allier le reïki et le feng shui, relier l'humain et son habitat".

Le défi de Armelle : "intégrer les notions d'équilibre, être dans la complétude au quotidien"

Le défi de Marie-Claude : "se relever d'un burn out, reprendre les rennes de sa vie pour s'aligner à sa nouvelle activité de consultante feng shui, selon ses valeurs

Le défi de Natacha : "mandataire immobilier, elle est allée à la reconquête d'elle même, a trouvé l'harmonie dans son quotidien et envisage d'être consultante auprès des conseillers immobiliers".

Le défi de Véronique : "prendre confiance, lâcher prise, et oser le changement : passer de Courtier en investissement à Consultante feng shui "

Le défi de Marie-Noëlle : "passionnée de décoration, lors de la fin de son activité professionnelle, elle se lance dans la reconversion en tant que consultante Feng Shui, au -delà de ce qu'elle pensait découvrir"

Le défi de Karima : "femme en burn out, cartésienne, ayant révélé son potentiel énergétique et s'ouvrant au métier d'accompagnante".

Le défi de séverine : "aller à la découverte d'elle-même, prendre soin d'elle et hamorniser son activité professionnelle entre directrice de crèche et consultante Feng Shui"

Le défi de Valérie : " a eu sa vie transformée, ses relations, son regard sur la vie a changé; elle a pu vivre une expérience enrichissante, humaine, sous la bienveillance et une expéreince de contribution pour la vente d'un commerce sous un mois grâce au travail sur le feng shui de l'habitation

Le défi de Sandra : "commerciale en assurance, après un burn out, qui a vu son monde s'écrouler, une vie qui n'avait plus de sens, vide au fond d'elle, elle cherchait sa place.... elle aimait prendre soin de son habitat... elle s'est lancé dans la formation, et aujourd'hui elle fait partie de l'équipe ! "

Le défi de Cynthia : "rééquilibrer son rythme de vie, prendre du temps pour elle tout en pouvant venir en aide aux autres"

Le défi de Caroline : "changer de situation professionnelle , tout en restant dans le milieu de la beauté"

Le défi de Brigitte : " prendre soin d'elle, se respecter, se reconnecter à ses ressentis"

Le défi de Betty : "apprendre à aimer sa maison et à s'aimer elle-même, changer son regard sur la vie, le quotidien, retrouver de la sérénité dans ses relations de couple, de famille, dans son travail"

Le défi de Sonia : " Contribuer par le Feng Shui au développement d'un campus d'entreprise"

Le défi de Christine : " Retraitée, continuer à être en activité dans le bien-être de la personne"

Le défi de Véronique : "sortir du burn out et construire un projet professionnel: le Feng Shui en entreprise"

Le défi de Valérie : passionnée de décoration et du lien avec la spiritualité: "faire de sa passion son métier, et continuer à faire du bien aux gens"

Le défi de Fabiola : "sortir de cet état de mal être, pour retrouver une vie plus épanouie, plus facile"

Le défi de pascale, 52 ans : " trouver sa voie alliant le matériel et l'énergétique, suite à cet appel intérieur du magnétisme depuis 1 an, et s'ouvrir sur un nouveau métier, d'avoir des plaisir et vivre ce qu'on a envie de vivre"

Le défi d'Aurélie : " trouver des solutions simples en géobiologie, oser prendre sa place personnellement et professionnellement, et se spécialiser dans la fabrication d'objets feng shui"

Le défi de Geneviève : 50ans, décoratrice étalagiste : "reconversion professionnelle prêt-à-porter en tant que consultante Feng Shui"

Le défi de Céline : dans le milieu de la viticulture "sortir de la fatigue permanente et dépasser sa peur de ne pas pouvoir vivre d'une activité de consultante feng shui dans le milieu du vin et de l'entreprise"

Le défi d'Evelyne : commerçante "au départ, une formation pour elle qui se transforme en action à envisager une reconversion professionnelle "

Le défi de Sandrine : secrétaire comptable " limite burn out, envie de changer d'activité et de vie, à s'ouvrir à la vie de thérapeute "

Le défi de léa : 26ans, architecte d'intérieur " compléter la part qui lui manquait dans son activité avec l'énergétique, la géobiologie"

Le défi d'Arielle : " quête d'elle même, donner du sens à son travail de décoratrice d'intérieur"

Le défi de Katia, belge : "passer le cap de se former au Feng Shui, transmettre et aider les personnes à trouver des solutions grâce à l'habitat et au Feng Shui de l'humain"

Le défi de Tania : " passionnée de bâtiment, en reconversion professionnelle, elle s'est découverte à se poser, à se connecter à sa sagesse intérieure et apprend à se faire confiance, elle s'installe en consultante feng shui dans le Pays Basque"

Le défi d'Aurélie : juriste dans le droit du travail en saturation professionnelle, épuisée, baby blues, passionnée de feng shui Humain, "Oser s'écouter, retrouver un bien être professionnel, personnel, aligné au service des autres"

Le défi de Valérie : " se recentrer, être plus zen, mettre de la clarté sur son avenir professionnel"

Le défi de Delphine : géobiologue, " s'ouvrir à une autre approche dans la géobiologie et découvrir le feng shui de l'humain, pour accompagner les personnes"

 

Si vous voulez vous inscrire à la formation ou simplement en parler avec moi, cliquez sur le bouton pour prendre un rendez-vous téléphonique

Share This