fbpx

Formation Feng Shui de l’Habitat

Une approche simple et enfin accessible qui vous permet de faire entrer la magie du Feng Shui chez vous sans tout changer.

Saviez vous que le Feng Shui Tibétain vous permet, en travaillant sur votre habitat de dynamiser chacun des domaines de votre vie?

Car votre maison, c’est vous.

Cela fait de votre intérieur un véritable outil de travail sur vous qui vous permet d’attirer et d’obtenir ce dont vous avez vraiment envie, en peu de temps.

Grâce à la méthode que j’ai développée et affinée au cours de mes 13 années d’expérience, vous allez pouvoir ranger tous les livres compliqués qui vous ont fait baisser les bras et profiter enfin d’une maison dans laquelle toutes les bonnes énergies et vibrations circulent bien et vous aident à vous réaliser.

Où en êtes-vous dans votre vie aujourd’hui ?

  • Vous vivez des tensions relationnelles au sein de votre famille, de votre couple, de votre travail, cela vous attriste.

 

  • Vous avez la sensation que tout va de travers, que tout est compliqué et obtenu à force d’efforts et de complications.

 

  • Vous vivez souvent un yoyo émotionnel, vous en avez assez de subir vos émotions.

 

  • Vous vivez souvent un yoyo émotionnel, vous ne comprenez pas pourquoi vous êtes tant à fleur de peau et dans vos émotions.

 

  • Vous dormez mal, vous êtes fatiguée, vous manquez d’énergie.

 

  • Vous avez la sensation que quelque chose cloche chez vous, malgré le soin apporté à votre décoration, vous ne vous y sentez pas pleinement à l’aise.

 

  • Vous vous sentez appelée par la spiritualité, l’énergétique et vous voulez apporter une meilleure vibration à votre habitat et à votre famille.

  • Vous vous intéressez au feng Shui depuis un certain temps, vous avez bien essayé seul ou avec des livres, mais cela vous parait compliqué, voire cela vous a fait peur.

Ce dont vous avez envie aujourd’hui

  • Prendre soin de votre intérieur autrement pour retrouver votre joie et votre paix intérieure.

 

  • Améliorer vos relations au sein de la famille, du couple ou de votre environnement professionnel pour recevoir autant que vous donnez.

 

  • Retrouver une vie simple, facile et légère.

 

  • Attirer à vous la réussite que vous méritez, et ce dans tous les domaines de votre vie.

 

  • Retrouver une bonne énergie et une vitalité qui vous permet d’aller dans vos projets.

 

  • Inviter l’énergie et le bien-être dans votre habitat pour vous et vos proches.

 

  • Plonger dans le monde merveilleux du Feng Shui énergétique et enfin attirer la chance, l’amour et l’abondance.

Bonjour, je m’appelle Françoise Chevalier,

Après avoir travaillé dans l’immobilier pendant des années, j’ai décidé à 58 ans de changer de vie pour devenir Consultante Feng Shui.

Je dois cette reconversion à la crise des subprimes en 2008. Puisque j’ai tout perdu en 48h, je n’avais pas d’autre choix : j’ai commencé à décider de mon avenir en partant de ma passion pour l’Asie et le Feng Shui. Après une totale remise en question, mes premiers clients sont arrivés par le secteur de l’immobilier, mon précédent métier.

Pourquoi le Feng Shui ?
Parce que j’ai toujours été passionnée par les maisons, l’habitat, les cultures ancestrales et que je voyage en Asie depuis 40 ans.

Comme vous peut être, je lisais beaucoup de livres sur le Feng Shui, je faisais de petites choses dans ma maison, mais sans résultats réels sur ma santé, mes finances, mes relations….

Il me manquait la dimension énergétique.
Je l’ai compris en me formant au Feng Shui tibétain, que l’on appelle aussi le “Feng Shui de la Forme”, car il prend en compte les lignes, les mémoires des lieux et des personnes, l’histoire des objets, le pouvoir de la pensée…..

Je l’applique sur les maisons de mes clients et ils sont satisfaits : leur vie est plus facile, plus légère…. Mais ça ne dure pas,

Je trouve la solution en intégrant une bonne école de Géobiologie et cette fois-ci, mon Feng Shui devient durable.

Je développe une belle clientèle, composée en majorité de femmes.
L’énergie de leurs maisons est plus harmonieuse et plus équilibrée, mais elles, dans la plupart des cas, ne vont pas bien.
Elles sont tristes, cherchent le sens de leur vie, ont l’impression qu’elles ne sont pas utiles….

Le constat est sans appel : elles font baisser la vibration de leurs maisons, et moi, j’ai l’impression de ne faire mon travail qu’à moitié.

Je dois améliorer ma méthode pour harmoniser la personne dans son environnement.

Je décide de me faire accompagner pendant 1 an pour apprendre des techniques de nettoyage énergétique et d’accompagnement de l’humain pour se libérer de son histoire.

C’est ainsi qu’est née la Méthode Feng Shui Énergétique et Humain qui travaille sur les 3 dimensions : le Feng Shui, la Bioénergie et le Développement Humain.

Je suis heureuse aujourd’hui d’exercer ces 3 expertises auprès des professionnels et des particuliers.

Et à titre personnel, le changement est énorme…..
Le Feng Shui m’a apporté le calme intérieur et l’abondance sur plusieurs plans : finances, plénitude familiale et spirituelle…
Le Feng Shui me conserve 3 également en bonne santé physique et émotionnelle, avec des projets en cours et un bel épanouissement professionnel.

J’ai beaucoup de plaisir à transmettre, à donner à chacun et à chacune les clés de son bien-être en s’harmonisant avec son environnement, et en venant apprendre un nouveau métier dans le Feng Shui.

Le Feng Shui selon Françoise Chevalier c’est :

  • Un Feng Shui accessible à tous et qui impacte vos 9 domaines de vie. Les résultats sont immédiats et concrets dès que vous activez l’énergie.

 

  • Une approche simple et adaptée à votre maison pour profiter des bienfaits du Feng Shui sans rien changer à votre mode de vie.

 

  • Une méthode complète dans laquelle l’énergie et l’équilibre sont au service de votre bien-être et de celui de vos proches.

 

  • Une simplification des concepts asiatiques : on sort des techniques strictes et rigides pour les rendre applicables facilement dans vos maisons, appartements, bureaux….

 

  • Une réelle science de l’énergie, du yin yang, que vous allez vous approprier pour créer de l’équilibre et du beau, tout en apaisant votre mental.

 

  • Une réelle philosophie de vie qui vous porte et vous soutient dans votre quotidien et dans vos émotions.

Les spécificités de la formation :

1 Une méthode pas à pas dans laquelle vous apprenez à votre rythme : vous acquérez l’autonomie et devenez pleinement actrice de vos transformations. Ce n’est plus quelqu’un qui vous dit quoi faire où, mais c’est vous qui décidez, en conscience des changements que vous allez apporter à votre intérieur.

2 – De la pratique en présentiel pour vous permettre de vous perfectionner : vous venez pratiquer et vous entraîner avec moi et mon équipe. Vous pourrez poser toutes vos questions, trouver les conseils et solutions adaptées à vos envies et à votre habitat.

3 – Un suivi personnalisé pour vous soutenir et vous accompagner dans vos transformations : vous n’êtes pas seule devant des vidéos, l’équipe de coach Feng Shui vous accompagne durant plusieurs mois pour vous guider au fur et à mesure des changements que vous effectuez et répondre à toutes vos questions. Petit à petit, vous prenez confiance en vous et vous maîtrisez pleinement le Feng Shui.

Contenu de la formation Feng Shui de l’Habitat :

 

Vidéos en accès illimité et à vie.

Coaching de groupe tous les 15 jours pour poser toutes vos questions à Françoise
et à son équipe.

Stage pratique de 2 jours en présentiel avec Françoise et son équipe et/ou en visio

L’adhésion au groupe privé sur Facebook pour partager vos expériences, vos plans, vos travaux et bénéficier du soutien collectif.

Aucun prérequis pour nos formations

Inscription à la formation : Entrée permanente dans nos formations via rendez-vous téléphonique

Après l’inscription, vous aurez accès à la plateforme de formation et au premier rendez-vous

Durée de la formation : 3 mois

Tarif : 1800€

Evaluation de fin de formation : Cas pratiques en ligne , test de fin de formation (quizz) sur la plateforme en ligne – Pour les formations en présentielles, cas pratique en présentielles   

 

Si vous voulez vous inscrire à la formation ou simplement en parler avec moi, cliquez sur le bouton pour prendre un rendez-vous téléphonique

Satisfaction globale de la formation

Moyenne sur 112 évaluations (112 réponses entre le 28/01/2021 et le 18/08/2022)

Contenu de la formation

Module 1

Découverte des grands principes du Feng Shui.

Dans cette 1ere étape, vous allez apprendre ce qu’est précisément le Feng Shui, ainsi que les principes essentiels pour la mise en place d’un Feng Shui durable dans votre habitat.

  • Vous allez apprendre à ressentir et à comprendre la circulation de l’énergie, éléments indispensable au bien-être, à la vitalité et à tout l’équilibre de votre habitation.
  • Ensuite vous allez découvrir l’équilibre yin yang et comment le mettre en place en équilibre chez vous, en fonction des différentes pièces de la maison,
  • Puis les animaux Feng Shui, qui sont de puissantes aides pour assurer sécurité et énergie élevée chez vous.
  • Enfin, les 5 éléments, qui sont l’outil indispensable pour harmoniser les énergies au sein de votre maison et pour activer vos différents secteurs de vie.

Vous allez également apprendre pourquoi la forme de nos maisons nous impacte directement.

Sachez que quelque soit la forme de votre maison, il existe des solutions pour les rééquilibrer et les harmoniser sans que cela ne nécessite de travaux.


Pour finir, les 3 lieux stratégiques et essentiels de la maison (l’entrée, la cuisine, la chambre) et comment leur assurer une bonne énergie pour maintenir votre énergie vitale élevée.

Module 2

Le Bagua, comment dynamiser tous vos domaines de vie

Le Bagua, c’est la carte énergétique du Feng Shui, que l’on applique à votre habitation.
Que vous soyez en maison ou en appartement, vous allez apprendre comment cette carte énergétique divise votre logement en 9 secteurs de tailles égales qui correspondent aux « grands secteurs » de la vie:

  • Santé-famille
  • Abondance-richesses
  • Paix intérieure, recentrage
  • Aides extérieures, donner et recevoir
  • Créativité-projets
  • Connaissances-sagesse
  • Réputation-respect de soi
  • Carrière-chemin de vie
  • Relations-amour

En activant ces secteurs on vient harmoniser l’être humain dans son environnement
afin que l’habitat devienne porteur dans tous les aspects de la vie.


La maison devient alors un véritable outil de développement personnel et de travail sur soi.


Car votre maison c’est vous. Et en activant vos secteurs Feng Shui, vous dynamisez tousles domaines de votre vie.

Module 3

Décoration Feng Shui, comment structurer et équilibrer

Dans ce dernier module, vous allez découvrir l’importance et l’impact de la décorationet du placement (des meubles, des objets, des couleurs…).


A l’aide de tous les remèdes Feng Shui à votre disposition (module 2), vous saurez comment choisir et harmoniser les couleurs, les 5 éléments (bois, feu, terre, métal, eau), les formes et ainsi avoir un Feng Shui bien actif.


Vous allez ainsi composer votre agencement et votre décoration en fonction de vos goûts et de votre mode de vie afin d’avoir un lieu de vie dans lequel vous vous sentez bien et qui vous soutient dans votre quotidien, dans vos projets et dans tous les aspects de votre vie.


Vous apprendrez également, à l’aide du Feng Shui, comment organiser et aménager les espaces extérieurs. L’environnement proche de la maison, comme les balcons, les terrasses et les jardins, impactent aussi fortement votre énergie et votre vie.


Vous pourrez ainsi apporter un nouveau soin à vos espaces extérieurs, tant pour vous soutenir énergétiquement que pour le plaisir et la joie que cela vous procurera.

Vous êtes en situation de handicap, merci de nous contacter

Elles partagent leur témoignage

Le défi de Séverine : "décoratrice d'intérieur à La Réunion, en perte de sens et arrivée à la limite de ses possibilités dans son activité professionnelle, elle envisage à développer son entreprise et délègue la partie décoration pour se concentrer à l'accompagnement de ses clients en feng shui"

Le défi de Claire : "harmoniser sa nouvelle maison pour s'y sentir bien et retrouver la paix dans sa vie"

Le défi de Sylvie : "dépasser la peur du regard des autres, la peur de se lancer, la peur du manque financier, ses coryances limitantes, pour Oser au service de son épanouissement personnel"

Le défi d'Isabelle : "vivre le moment présent, s'autoriser à recevoir"

Le défi de Dorothée : "s'aligner et croire en qui elle est, au moment où sa vie n'a plus de sens".

Le défi de Catherine : " redonner un sens à sa vie de retraité : allier le reïki et le feng shui, relier l'humain et son habitat".

Le défi de Armelle : "intégrer les notions d'équilibre, être dans la complétude au quotidien"

Le défi de Marie-Claude : "se relever d'un burn out, reprendre les rennes de sa vie pour s'aligner à sa nouvelle activité de consultante feng shui, selon ses valeurs

Le défi de Natacha : "mandataire immobilier, elle est allée à la reconquête d'elle même, a trouvé l'harmonie dans son quotidien et envisage d'être consultante auprès des conseillers immobiliers".

Le défi de Véronique : "prendre confiance, lâcher prise, et oser le changement : passer de Courtier en investissement à Consultante feng shui "

Le défi de Marie-Noëlle : "passionnée de décoration, lors de la fin de son activité professionnelle, elle se lance dans la reconversion en tant que consultante Feng Shui, au -delà de ce qu'elle pensait découvrir"

Le défi de Karima : "femme en burn out, cartésienne, ayant révélé son potentiel énergétique et s'ouvrant au métier d'accompagnante".

Le défi de séverine : "aller à la découverte d'elle-même, prendre soin d'elle et hamorniser son activité professionnelle entre directrice de crèche et consultante Feng Shui"

Le défi de Valérie : " a eu sa vie transformée, ses relations, son regard sur la vie a changé; elle a pu vivre une expérience enrichissante, humaine, sous la bienveillance et une expéreince de contribution pour la vente d'un commerce sous un mois grâce au travail sur le feng shui de l'habitation

Le défi de Sandra : "commerciale en assurance, après un burn out, qui a vu son monde s'écrouler, une vie qui n'avait plus de sens, vide au fond d'elle, elle cherchait sa place.... elle aimait prendre soin de son habitat... elle s'est lancé dans la formation, et aujourd'hui elle fait partie de l'équipe ! "

Le défi de Cynthia : "rééquilibrer son rythme de vie, prendre du temps pour elle tout en pouvant venir en aide aux autres"

Le défi de Caroline : "changer de situation professionnelle , tout en restant dans le milieu de la beauté"

Le défi de Brigitte : " prendre soin d'elle, se respecter, se reconnecter à ses ressentis"

Le défi de Betty : "apprendre à aimer sa maison et à s'aimer elle-même, changer son regard sur la vie, le quotidien, retrouver de la sérénité dans ses relations de couple, de famille, dans son travail"

Le défi de Sonia : " Contribuer par le Feng Shui au développement d'un campus d'entreprise"

Le défi de Christine : " Retraitée, continuer à être en activité dans le bien-être de la personne"

Le défi de Véronique : "sortir du burn out et construire un projet professionnel: le Feng Shui en entreprise"

Le défi de Valérie : passionnée de décoration et du lien avec la spiritualité: "faire de sa passion son métier, et continuer à faire du bien aux gens"

Le défi de Fabiola : "sortir de cet état de mal être, pour retrouver une vie plus épanouie, plus facile"

Le défi de pascale, 52 ans : " trouver sa voie alliant le matériel et l'énergétique, suite à cet appel intérieur du magnétisme depuis 1 an, et s'ouvrir sur un nouveau métier, d'avoir des plaisir et vivre ce qu'on a envie de vivre"

Le défi d'Aurélie : " trouver des solutions simples en géobiologie, oser prendre sa place personnellement et professionnellement, et se spécialiser dans la fabrication d'objets feng shui"

Le défi de Geneviève : 50ans, décoratrice étalagiste : "reconversion professionnelle prêt-à-porter en tant que consultante Feng Shui"

Le défi de Céline : dans le milieu de la viticulture "sortir de la fatigue permanente et dépasser sa peur de ne pas pouvoir vivre d'une activité de consultante feng shui dans le milieu du vin et de l'entreprise"

Le défi d'Evelyne : commerçante "au départ, une formation pour elle qui se transforme en action à envisager une reconversion professionnelle "

Le défi de Sandrine : secrétaire comptable " limite burn out, envie de changer d'activité et de vie, à s'ouvrir à la vie de thérapeute "

Le défi de léa : 26ans, architecte d'intérieur " compléter la part qui lui manquait dans son activité avec l'énergétique, la géobiologie"

Le défi d'Arielle : " quête d'elle même, donner du sens à son travail de décoratrice d'intérieur"

Le défi de Katia, belge : "passer le cap de se former au Feng Shui, transmettre et aider les personnes à trouver des solutions grâce à l'habitat et au Feng Shui de l'humain"

Le défi de Tania : " passionnée de bâtiment, en reconversion professionnelle, elle s'est découverte à se poser, à se connecter à sa sagesse intérieure et apprend à se faire confiance, elle s'installe en consultante feng shui dans le Pays Basque"

Le défi d'Aurélie : juriste dans le droit du travail en saturation professionnelle, épuisée, baby blues, passionnée de feng shui Humain, "Oser s'écouter, retrouver un bien être professionnel, personnel, aligné au service des autres"

Le défi de Valérie : " se recentrer, être plus zen, mettre de la clarté sur son avenir professionnel"

Le défi de Delphine : géobiologue, " s'ouvrir à une autre approche dans la géobiologie et découvrir le feng shui de l'humain, pour accompagner les personnes"

 

Si vous voulez vous inscrire à la formation ou simplement en parler avec moi, cliquez sur le bouton pour prendre un rendez-vous téléphonique

Share This