menu menu fermé

Votre chambre à coucher : un lieu de paix et d’harmonie

Lit Feng Shui La chambre à coucher est le siège de notre intimité que l’on vive ou non en couple. Au fil des expertises Feng Shui, on peut constater que nos chambres ressemblent beaucoup plus à des chambres d’étudiants qu’à un lieu de ressourcement ou un nid d’amour.
Les chambres des enfants débordent de luxe, de décorations et de gadgets, rien n’est trop beau pour nos petits… Et lorsqu’on arrive dans la chambre des parents, oh surprise!, c’est le désert: une vielle housse de couette, un lit basique, des chevets et des lampes de chevet dépareillés, pas de rideaux le plus souvent, un mobilier disparate, voire de récupération, des murs nus et très rarement une tête de lit.
On a vraiment le sentiment que c’est le lieu où on s’est complètement oublié, et ceci est encore plus parlant chez les couples que chez les personnes seules, à croire que dès l’arrivée des enfants, la vie de couple ne compte plus.
Le Feng Shui vous conseille vivement de revisiter ce magnifique lieu de repos et d’amour, de le transformer en un lieu de ressourcement, d’y apporter de la douceur et tout l’amour que l’on doit se donner à soi en priorité.
En fait, personne ne vient visiter la chambre des parents, elle ne fait pas partie de la vie sociale, et comme elle n’est pas visible, on ne s’en occupe pas. C’est un peu le même résultat pour l’entrée, on ne fait qu’y passer, on n’y séjourne pas, alors on l’aménage au minimum, alors que toute l’énergie arrive par l’entrée. La chambre des parents et l’entrée de la maison sont les lieux les plus importants dans la maison avec la cuisine.
Posez un regard neutre sur votre chambre, elle est le reflet de l’amour que vous vous accordez, il est grand temps de penser à vous, rien qu’à vous!

 

08-02-18 | 0 comments | in Maison, Jardin, Déco

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Maison, Jardin, Déco

Votre siège de bureau peut vous emmener une grosse fatigue.

Travailler génère une certaine fatigue, certes, cependant ...

Plus

Je désire une maison Feng Shui, par où commencer ?

1- D’abord, regardez-la, avec le même un ...

Plus

Un bassin dans le jardin apporte l’abondance.

Un bassin dans le jardin apporte l’abondance. Tous ...

Plus

Atelier Feng Shui le Dimanche 18 Mars à Pondaurat 33190 près de Bordeaux

Atelier Feng Shui et géobiologie le 18 ...

Plus

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Un message d’Amour pour tous d’Élise.

«Tant de mots à te dire… La vie ...

Plus

Commentaire d’Arielle, consultante Feng Shui.

« En commençant la formation j’avais hâte ...

Plus

Mon fils fesait des cauchemars je ne savais pas pourquoi

Mon fils de deux ans, un soir, ...

Plus

Impressions de Pascale suite aux stages de libération de nos ancêtres et d’ouverture des perceptions.

Pascale a participé au stage  » Se ...

Plus