L’entrée de la maison : comment apporter l’énergie, le CHI, dans toute la maison ?
Dans nos maisons anciennes, un lustre orné de pampilles en cristal habillait l’entrée de toutes les maisons bourgeoises. Il éclairait, et équilibrait la distribution de l’énergie apportée dans les pièces au rez de chaussée et à l’étage.
Aujourd’hui, on pose moins de gros lustres, cependant, on peut agir de la même façon avec une seule boule à facettes en cristal.
Cette boule en cristal d’une dimension de 50 mm permet de rééquilibrer l’énergie qui entre dans la maison. Posée dans l’entrée, elle ralentit le CHI, l’énergie, lorsqu’une fenêtre se trouve en face de la porte d’entrée. Elle entraîne le CHI jusqu’aux chambres lorsque le couloir bifurque trop. Elle freine le CHI lorsque l’escalier menant à l’étage est face à la porte d’entrée.
Le CHI doit circuler comme un cours d’eau tranquille, ni trop vite ni trop lentement. C’est très important.
La boule en cristal est facile à placer, on la fixe au bout d’un petit crochet au plafond ou dans le lustre existant.
Vous pouvez me questionner gratuitement pour savoir si l’énergie de votre maison est bonne.
Bonjour Annick,
Tous ces phénomènes sont de nature géobiologique et ils vous dérangent vraiment. J’ai appris à dégager les influences qui nous dérangent avec le pouvoir de la pensée et c’est très efficace. Je ressens chez vous une influence d’eau, pas sous votre lit, une influence de failles, de réseaux et de cheminées cosmotelluriques. Si vous le désirez, nous pouvons les rééquilibrer à distance. Pour moi, l’armoire indienne ne vous dérange pas.
Je vous joins le lien vers l’atelier Feng Shui que je propose: Ma maison Feng Shui https://www.formation-fengshui.fr/ma-maison-feng-shui
Dans le cadre de l’atelier, Nous vous offrons le travail sur la Géobiologie et les nettoyages énergétiques, ce serait bien pour vous de profiter de l’offre
Belle journée
françoise
Francoise bonjour
Le temps a passé et j’ai dû sur place faire intervenir des personnes géobiologues.
Ce que je voulais vous dire est que j’ai trouvé sur google mon nom
suite au premier message envoyé en 2021.
Rien ne devait apparaitre et pourtant voici ce que j’ai trouvé.
Une boule à facettes en cristal harmonise le CHI de la maison.https://fengshui-bordeaux.fr › une-boule-a-facettes-en-c…
10 mars 2016 — Annick SAKINGS sur mars 10, 2021 à 10:16. Bonjour Françoise. Nous venons d’emménager dans une maison de 2001 à la campagne.
JE VOUS DEMANDE DONC D AVOIR LA GENTILLESSE DE L ENLEVER.
JE NE SOUHAITE PLUS QUE MON NOM APPARAISSE SUR LE NET.
MERCI A VOUS
CORDIALEMENT
ANNICK