fbpx

Ce message pour te remercier après le stage Feng Shui de mars dernier et t’informer des divers effets positifs sur ces derniers mois.
» Dans un 1er temps , j’ai ressenti un allègement global face aux différents soucis qui pesaient sur moi suite à la séance d’accompagnement personnel également.
Peu à peu j’ai mis en place les différents conseils vus en stage dans ma maison en forme de L ( cristal, plantes, carillons, redécoration d’une chambre d’ado, nouveau fourneau etc ) et voici la photo de mon Bouddha enfin posé hier sur ma terrasse afin de corriger la surface manquante! L’essentiel, mais pas facile à dénicher!
Concernant les relations familiales de mes filles, les choses se sont apaisées et même si tout n’est pas résolu avec leur père, des discussions ont pu dénouer les problèmes et leur permettre d’avancer dans leur vie plus sereinement.
Mes soucis de voisinage se sont aussi calmés dans les semaines qui ont suivi et nous avons vu arriver une nouvelle famille très aimable et liante qui métamorphose littéralement l’ambiance!
Au travail, pas toujours facile mais une conjonction de circonstances tout à fait inattendue a fait que l’équipe » au bord de la crise de nerfs » sera renouvelée par moitié en septembre ! Du renouveau bienvenu !
Dans ma vie personnelle, je chemine doucement à mon rythme et j’arrive à me recentrer plus sereinement. Un grand merci, Françoise pour tes précieux conseils.
Envisages-tu d’organiser un nouveau stage « vivre et bien vivre au quotidien » en 2017/18?
Je te souhaite de passer un bel été. Au plaisir de te revoir.
Bien cordialement. Cathy »