menu menu fermé

 » Les messages cachés de l’eau » du Dr Masaru Emoto, un livre qui nous parle.

Le Docteur en médecine Masaru Emoto a consacré une grande partie de sa carrière à la recherche sur l’eau, sa vibration et ses pouvoirs.
Il photographie au microscope des cristaux d’eau et nous prouve que l’eau pure présente un cristal de très belle forme alors que l’eau sale ou l’eau traitée est carrément moche à regarder en image.
Le plus étonnant, c’est qu’il a poussé ses travaux pendant des années et nous prouve que l’eau qui reçoit un message de bienveillance, de reconnaissance, d’amour offre à l’image un cristal pur d’une forme merveilleuse. Par contre, si on l’insulte, le cristal se distord et devient très laid.
Sachant que nous sommes constitués principalement d’eau, cela nous aide à être plus conscient sur le pouvoir de la parole et de la pensée.
Cela explique le travail des médecines alternatives qui informent les cellules du corps, on en parle beaucoup actuellementet, c’est aussi le principe de l’homéopathie, bien connu et déjà ancien.

25-08-18 | 0 comments | in Accompagnement Personnel

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Formation Feng Shui de l’humain

Un grand merci à toi Françoise Chevalier pour la ...

Plus

Au retour du Stage sur l’Abondance, témoignage de Michelle.

» Bonjour à vous tous, un petit ...

Plus

La formation Consultant de 2018, les impressions des stagiaires.

La formation est complète pour intégrer les ...

Plus

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que ...

Plus