fbpx

le carillon du patio de PondauratLe carillon est un remède Feng Shui sonore très puissant et facile à utiliser aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
Si vous craignez de déranger les personnes de votre famille ou bien vos voisins, c’est que vous n’avez pas pris le temps de bien le choisir et surtout qu’il ne vous correspond pas.
Il en existe de toutes tailles et en général plus le carillon est grand, plus son son est grave. Mais ce n’est pas aussi simple, celui de la photo est grand et pourtant de sonorité plutôt cristalline et très doux. On se croirait dans un temple lorsqu’il commence à vibrer.
Lorsqu’il vous correspond, le carillon vous apporte une énergie de calme, de repos, de profondeur et de méditation. C’est un achat très personnel qui correspond à un réel besoin de se faire du bien.
Pour bien le ressentir, faites d’abord plusieurs respirations ventrales, puis actionnez le carillon et ressentez sa vibration dans votre corps. Si c’est le carillon qui va devenir le  vôtre, vous allez vous sentir rempli d’une onde de bien-être.