fbpx

Cela arfengshui bordeauxrive souvent, trop souvent. Pour que naisse un conflit, il faut au moins deux protagonistes. Si vous êtes l’un des opposants, vous pouvez agir, pas sur votre voisin, mais sur vous-même et chez vous.

Commencez par vous protéger visuellement avec une bonne clôture de végétaux ou de panneaux de bois.Ensuite posez sur votre clôture un carillon de bonne taille et qui produise un son doux et plutôt grave. Mettez des plantes fleuries, apportez la joie dans votre jardin. Si votre voisinage est toujours désagréable, trop bruyant ou sans-gène vous pouvez vous protéger davantage en posant sur votre mur un miroir qui lui renvoie le négatif qu’il vous envoie. Ensuite, vous allez redonner de l’énergie à votre maison en posant une lumière qui l’éclaire le soir. En même temps, visualisez une lumière qui englobe et protège votre maison ainsi que votre jardin et pensez à l’alimenter régulièrement avec votre esprit. La lumière purifie et transforme en lumière tout ce qu’elle touche.

Enfin, il vous suffit de vous détacher de tout ce que vous attendez de vos voisins, de ne plus alimenter le conflit par les jugements et l’opposition, cela réactiverait à nouveau la bagarre. On ne solutionne que temporairement par la force