menu menu fermé

L’énergie du printemps, donnez la place aux Bambous dans la maison et au jardin, décoration Feng Shui.

 Cela fait plusieurs années que je positionne des bambous dans ma maison et dans mon jardin, ils symbolisent l’énergie du printemps, énergie de croissance.
Le bambou est un bon allié du Feng Shui, il est solide, vigoureux, il pousse bien, dans un vase avec de l’eau, c’est l’idéal. Vous n’avez pas besoin d’avoir la main verte, tout le monde y arrive. Suivant le secteur de la maison où vous allez les placer, vous pouvez modifier leur nombre dans le vase ou la couleur du cache-pot. Dans la zone amour, nous en mettrons 2 ou bien un cache-pot rose ou rouge , alors que dans la zone santé, famille, nous en mettrons 3 ou bien un cache-pot vert.
Au jardin, c’est plus délicat, leur croissance est telle qu’il faut vraiment les canaliser, l’idéal est de les planter dans un bac. Ils sont toujours verts en hiver et toujours en mouvement, solides, légers et flexibles.
Je vous les recommande vivement, ils sont très bénéfiques pour la maison, le bureau et le jardin. Leur énergie symbolise la croissance, la vigueur, l’abondance, la richesse et en plus, ils sont très décoratifs.

 

05-04-18 | 0 comments | in Maison, Jardin, Déco

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que ...

Plus

Remerciements de Christian suite à une Formation Consultant Feng Shui

Françoise, « Un immense merci et reconnaissance de ton ...

Plus

Un message d’Amour pour tous d’Élise.

«Tant de mots à te dire… La vie ...

Plus

Commentaire d’Arielle, consultante Feng Shui.

« En commençant la formation j’avais hâte ...

Plus