Après une consultation à distance débutée le 12 septembre 2012, Albane a débuté dans sa nouvelle activité professionnelle le 15 décembre2012.
« En effet, j’ai fait appel à Françoise, totalement par hasard (mais on apprend par la suite, qu’il n’y a pas de hasard!!) car je m’intéressais aux concepts Feng shui.
Nous habitons à plus de 300 KM l’une de l’autre mais cela n’a pas été un obstacle.
Je faisais face à une baisse d’énergie importante et devais assumer une reconversion professionnelle amorcée et non finalisée, une rupture amoureuse douloureuse tout en gérant mes deux enfants.
Sans aucun apriori négatif ou positif, j’avais tout à gagner à essayer. Françoise a travaillé sur les zones de la maison, avec moi.
En quelques semaines, je me suis sentie mieux dans ma maison, j’ai finalisé un mémoire de recherche et trouvé un travail qui répond à mes aspirations (plutôt inespéré dans ce contexte économique et social !).
Je souhaite aujourd’hui poursuivre ce travail dans ma nouvelle profession par le Feng Shui au bureau et dans ma vie sentimentale.
Un grand MERCI Françoise pour ton soutien, tes conseils et le travail réalisé. Albane »
La maison d’Albane avait besoin d’un nettoyage énergétique important. Son sommeil n’était pas de bonne qualité, le lit était placé sur une zone très nocive et son énergie personnelle était très faible. Après une intervention à distance et des conseils précis, Albane a retrouvé son courage et sa vitalité. Elle a été une bonne élève, elle a fait confiance au Feng Shui Tibétain et obtenu rigoureusement le travail souhaité. Nous venons de faire physiquement connaissance, ce fut une belle rencontre.
Merci Albane.
Commentaires récents