Les lits superposés trouvent leur place dans la chambre des enfants précisément quand on n’a pas assez de place. J’en rencontre de moins en moins, fort heureusement.
L’enfant situé en haut est écrasé par le plafond, son air est surchauffé et l’escalier ainsi que la rambarde ne sont pas toujours sécurisés, il y a régulièrement des accidents.
L’enfant situé en dessous est littéralement écrasé par l’énergie de celui qui est au-dessus, il a bien peu d’espace vital, sa vision est trop limitée.
En énergie, celui du dessus n’est pas bien « enraciné », il est souvent rêveur, tête en l’air. L’enfant du dessous a du mal à trouver sa place, il se laisse facilement dominer.
Solutions du Feng Shui: Le cas des lits superposés est délicat à résoudre. je propose toujours de poser un cristal au-dessus du lit, accroché au plafond pour disperser l’énergie qui stagne près du plafond.
Pour le lit du bas, je propose de fabriquer une guirlande à accrocher sous le lit du haut, avec des petits cristaux ou des plumes pour alléger le poids du lit supérieur.
Ensuite, avec le pouvoir de mon esprit, je dissocie les 2 lits. j’abaisse celui du haut et je pousse sur le côté celui du bas. Vous pouvez vous entrainer à le faire vous-même, et si vous n’êtes pas certains de votre résultat, nous pourrons le vérifier ou le corriger ensemble, gratuitement, évidemment.
Résultat à vérifier par vous-mêmes: Un meilleur travail à l’école pour les deux enfants, une personnalité plus épanouie, un sommeil plus réparateur.
Commentaires récents