On commet souvent l’erreur suivante, on donne aux enfants les plus grandes chambres et on se garde une chambre plus petite, parce qu’on y va uniquement pour dormir, parce que les enfants par contre vivent dans leur chambre, qu’ils ont beaucoup de jouets, plus le bureau, plus la télévision et souvent un lit supplémentaire ou un canapé pour recevoir les copains et copines. Les enfants réclament parfois un grand lit qui va dévorer tout l’espace de leur chambre.
Résultat: On donne le commandement de la maison à celui qui a la plus grande chambre. Lors de mes expertises Feng Shui, j’ai eu l’occasion de rencontrer une enfant de 3 ans qui dominait sa famille, des adolescents qui imposent leur loi en dominant le territoire familial et je l’ai expérimenté chez moi également à une époque où je travaillais beaucoup et pensant bien faire, je m’étais réservé la plus petite chambre.
Le Feng Shui conseille de distribuer les chambres selon la hiérarchie familiale: Les parents ont la plus grande et la mieux située, ensuite, c’est le plus âgé des enfants qui choisit et ainsi de suite jusqu’au plus petit des enfants qui se soumettra bien volontiers à cette loi de la nature.
Commentaires récents