menu menu fermé

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que thérapeute dans la maison de son ami et depuis, elle ne sent pas bien. Elle fait des cauchemars, elle se sent oppressée et son projet n’avance pas. Elle ressent que cela doit venir du lieu, elle fait des harmonisations avec les bols de cristal, mais le calme ne dure pas, elle ne se ressource pas. Nous entrons en contact et nous nous mettons au travail sur la maison très ancienne et le terrain situé à proximité d’un château et bordé d’un ruisseau. L’ensemble est situé près de Castillon la bataille à l’Est de la Gironde.
Elle avait bien rétabli l’équilibre dans la maison, mais pas sous la maison ni dans le terrain. Nous avons découvert plusieurs fosses creusées à des époques différentes dans lesquelles étaient enterrés les victimes d’épidémies et de guerres.
De plus, une influence très négative avait été posée sur le lieu par deux ancêtres, victimes d’une injustice lors d’un héritage. Cette programmation empêchait la réussite dans les projets et l’harmonie entre les personnes.
Si vous ne vous reposez pas bien chez vous, demandez un avis gratuit.vous comprendrez et saurez mesurer par vous-même la vibration d’un lieu.

13-05-18 | 0 comments | in Témoignages

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que ...

Plus

Remerciements de Christian suite à une Formation Consultant Feng Shui

Françoise, « Un immense merci et reconnaissance de ton ...

Plus

Un message d’Amour pour tous d’Élise.

«Tant de mots à te dire… La vie ...

Plus

Commentaire d’Arielle, consultante Feng Shui.

« En commençant la formation j’avais hâte ...

Plus