menu menu fermé

Libérer les attentes et les demandes qui ne sont pas justes.

Il arrive que l’on ne sente pas bien, mal à la tête, mal au ventre, pas d’énergie. Cela arrive parfois après une réunion au bureau, une rencontre familiale, une sortie entre amis ou bien après un stage de développement personnel.
Une ou plusieurs personnes posent des attentes sur vous, souvent sans le faire exprès, auxquelles vous ne pouvez répondre parce qu’elles ne sont pas justes et vous vous retrouvez avec un poids qui vous gène et une perte d’énergie.
Exemple: au bureau, votre collègue veut que vous preniez en charge son travail plus le vôtre. En famille, vos parents âgés veulent que vous les preniez en charge alors qu’ils sont valides. En sortie entre amis, votre copine est jalouse de votre tenue qui attire les regards. En stage, vous vous débrouillez bien, vous êtes en pleine forme et les autres veulent que vous les aidiez etc. Pensez à libérer également vos attentes sur les autres.
Vous pouvez couper ces liens qui ne sont pas justes selon la méthode de Jacques Martell  » les petits bonhommes aux alumettes « , c’est très puissant et efficace.

11-02-18 | 0 comments | in Accompagnement Personnel

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Formation Feng Shui de l’humain

Un grand merci à toi Françoise Chevalier pour la ...

Plus

Au retour du Stage sur l’Abondance, témoignage de Michelle.

» Bonjour à vous tous, un petit ...

Plus

La formation Consultant de 2018, les impressions des stagiaires.

La formation est complète pour intégrer les ...

Plus

Récit d’une purification d’un lieu, géobiologie, harmonisation. Être bien chez soi.

Sarah est venue s’installer en tant que ...

Plus