menu menu fermé

L’attribution d’une chambre à coucher, comment faire?

On commet souvent l’erreur suivante, on donne aux enfants les plus grandes chambres et on se garde une chambre plus petite, parce qu’on y va uniquement pour dormir, parce que les enfants par contre vivent dans leur chambre, qu’ils ont beaucoup de jouets, plus le bureau, plus la télévision et souvent un lit supplémentaire ou un canapé pour recevoir les copains et copines. Les enfants réclament parfois un grand lit qui va dévorer tout l’espace de leur chambre.
Résultat: On donne le commandement de la maison à celui qui a la plus grande chambre. Lors de mes expertises Feng Shui, j’ai eu l’occasion de rencontrer une enfant de 3 ans qui dominait sa famille, des adolescents qui imposent leur loi en dominant le territoire familial et je l’ai expérimenté chez moi également à une époque où je travaillais beaucoup et pensant bien faire, je m’étais réservé la plus petite chambre.
Le Feng Shui conseille de distribuer les chambres selon la hiérarchie familiale: Les parents ont la plus grande et la mieux située, ensuite, c’est le plus âgé des enfants qui choisit et ainsi de suite jusqu’au plus petit des enfants qui se soumettra bien volontiers à cette loi de la nature.

16-03-18 | 0 comments | in Maison, Jardin, Déco

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et les attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Abonnez-vous à notre newsletter

Témoignages

Remerciements de Christian suite à une Formation Consultant Feng Shui

Françoise, « Un immense merci et reconnaissance de ton ...

Plus

Un message d’Amour pour tous d’Élise.

«Tant de mots à te dire… La vie ...

Plus

Commentaire d’Arielle, consultante Feng Shui.

« En commençant la formation j’avais hâte ...

Plus

Mon fils fesait des cauchemars je ne savais pas pourquoi

Mon fils de deux ans, un soir, ...

Plus